Bofinger

2 Fév

Pour ma première poutine de la Poutine Week, j’ai voulu célébrer cela en grand avec Marie-Ève alias Doudou. Nous avons débuté par s’inscrire au Énergie Cardio (étape importante pour pouvoir profiter de la Poutine Week à fond sans se sentir mal) pour ensuite aller au Bofinger (5145 avenue du Parc) et déguster notre poutine. Le concept de cette poutine est la « Poutine Burger ». Il y a donc un étage de frites, le milieu est une boulette de portobello grillé et le dessus est composé de frites et de fromage en grains. Le tout est servi avec de la sauce bien entendu! Voici notre verdict:

Frites : Excellentes! Pourquoi? 2 choses : elles sont coupées tout en gardant la pelure dessus, ce qui les rend irrésistiblement vraies + elles ont une épice fumée délicieuse

Sauce : La serveuse est venue nous mettre la sauce à la table, ce qui est très ingénieux puisqu’il y en a qui préfère plus de sauce que d’autres (comme Marie-Ève qui est une sauceuse). C’est important de noter qu’elle est au poivre alors cela fait changement si vous avez une soudaine envie de sauce au poivre!

Fromage : il n’y en avait pas assez (seulement un peu sur le dessus du « Burger Poutine ») et il n’était pas aussi frais que souhaité. Donc, il fondait trop et ne faisait pas squish squish!

Nos notes:

Marie-Ève : 9/10 (c’est une éternelle optimiste, alors je pense qu’elle a enlevé un point seulement parce qu’ils n’avaient pas de Crème Soda Crush)

Émilie : 8,5/10

Note finale : 8,75/10

Où allez-vous pour la Poutine Week?

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :