Chez Ben On Se Bourre La Bédaine

16 Août

Pour célébrer le retour de nos vacances de rêves à Hawaï, nous passions dans le coin de Granby pour reconduire papi et soudainement une envie de p’tite poutine nous pris par surprise! Une chance que le casse-croûte Ben on se bourre la bedaine (599 Rue Principale) n’était pas trop loin! L’accueil était sensass, on dirait qu’il connaissait déjà le blogue! L’endoit est vraiment sua’ coche, ils donnent même de l’eau pétillante gratuitement au lieu de l’eau plate (parce qu’on sait tous qu’une bonne vieille pout ou un hot dog ça passe toujours mieux avec des bulles) et il y avait une file interminable de motocyclistes qui voulaient leur p’tite gâterie. Bref, ils l’ont l’affaire! Voici notre verdict :

Frites : croustillantes, épaisses et bien fournies. Je les aurais juste faites cuire 15 secondes de plus dans la friteuse! C’est le seul petit détail qui lui a faites perdre des points!

Sauce : se mélange très bien aux 2 autres ingrédients et la température est parfaite (pas trop bouillante et pas trop froide non plus). C’est difficile de reconnaître tous les ingrédients, mais il semble y avoir un petit goût tomaté et elle est douce! Succulente!

Fromage : débile mental. Point final.

Nos notes:

Émilie : 9,5/10
Jf : 9,625/10 (il n’a pas regreté son choix de poutine au bacon, car ils n’y sont pas allés de main morte sur la grosseur du bacon!)

Note finale : 9,5625 sur 10

Allez-y si vous faites un road trip à Granby bientôt!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :